Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

vampire diaries ▬ rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

vampire diaries ▬ rpg Vide
MessageSujet: vampire diaries ▬ rpg vampire diaries ▬ rpg EmptyMar 9 Mar - 11:11


vampire diaries ▬ rpg Bouton11
Vampire Diaries

Mercredi 11 Novembre
Je me sens très mal ce soir. J'ai plus que jamais besoin d'écrire. Quelque chose cloche entre Stefan et moi. Il y a un grande tristesse au fond de lui, dont je ne connais pas la cause; c'est ce silence que j'ai vraiment du mal à accepter. Je ne sais pas quoi faire. Je ne supporte pas l'idée de le perdre, mais s'il n'a pas assez confiance n moi pour me parler de ses problèmes, je ne vois pas comment ça peut marcher entre nous. Hier, quand j'étais dans ses ras, j'ai senti sous sa chemise quelque chose de rond qui pendait à une chaîne. Pour blaguer, je lui ai demandé si c'était un cadeau de Katherine. Mais cette question l'a rendu muet, presque mal à l'aise. Il avait l'air à des kilomètres de moi, tout à coup, et de souffrir horriblement. J'ai l'impression que quelqu'un lui a fait du beaucoup de mal et qu'il ne s'en est jamais remis. Mais il doit aussi aoirun secret qu'il veut à tout prix garder pour lui, et qu'il a peur que je découvre. Si seulement j'arrivais à savoir de quoi il s'agit, je pourrais lui prouver qu'il peut me faire confiance jusqu'au bout.

Ces lignes écrites, Elena posa son journal à ses côtés, de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'avait aucune réponse, et elle avait du mal à le supporter.La jeune Gilbert était vraiment proche de la vérité, plus proche qu'elle ne le pensait. Stefan et Damon Salvatore avaient un secret, un très lourd secret... Ils avaient été tout les deux amoureux d'une jeune et belle femme du nom de Katherine. Cette femme avait provoqué une concurrence entre les frères qui s'était transformé en guerre pour conquérir son coeur. Vous vous demandez pourquoi Stefan n'en parle pas à Elena ? C'est simple, cette histoire c'était produite en 1864. La femme qu'ils avaient aimé était en réalité un vampire, elle les avait transformé dans l'espoir de vivre à trois jusqu'à l'éternité, mais son rêve ne s'était pas réalisé. Elle était morte lors de l'incendie qui avait eu lieu dans l'église lors de la chasse aux vampires.

Maintenant de nombreux meurtres et choses se produisent en ville. Tout pense à croire que le responsable était un animal. Et si c'était autre chose, et si Stefan ou encore Damon était responsable ? Et si ils n'était pas les seuls créatures en ville ?
En ce qui conserne le coeur de la belle Elena... l'histoire va-t-elle se répéter ? Les deux frères vont-ils encore s'affronter ?
Mais qu’adviendra-t-il à Mystic Fall ? Comment les évènements vont-ils se dérouler ? Et si je ne vous disais rien ? C’est à vous d’en choisir le chemin...
A bientôt sur VD
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com

vampire diaries ▬ rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ at the last ending ▬ :: partenariats ♦ publicités :: les fiches de présentation des partanaires-