Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

partenariat ▬ tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyVen 12 Fév - 17:23

    Si vous souhaitez devenir partenaires avec le forum, il vous suffit de remplir le
    formulaire ci-dessous et faire apparaitre notre logo sur votre forum. Étant ouvert aux invités, vous n'avez qu'à appuyer sur " répondre " .

    Attendez qu'un administrateur vous donne une réponse positive ou négative . Nous nous réservons le droit de refuser un forum en partenariat. La raison sera toujours donner.

    -titre du forum :
    -logo du forum :
    -adresse url ( sans le http;// ) :
    -statistiques
    •nombre de membres ?
    •nombre de messages ?
    -contexte ( court ) :
    -pourquoi ce partenariat ?
    •voulez faire parti des sites sur la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com


Sam
Invité



partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyLun 8 Mar - 18:27

Bonjour ici le staff de The Hell is never far =)
Pour vous dire que le partenariat est accepté ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Chicago
Invité



partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyMar 16 Mar - 11:37

Bonjour Bonsoir,

Nous sommes déjà partenaire mais je viens seulement vous annoncer une MAJ de notre fiche. Voici le nouveau code :

Spoiler:

En effet un nouveau groupe a été ouvert, pour donner du piment au jeu ^^
Merci d'avance pour la mise à jour de notre fiche et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Laurine
Invité



partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyMer 17 Mar - 22:04

-titre du forum : vampire's life
-logo du forum : partenariat ▬ tu veux être mon ami ? 00000012
-adresse url ( sans le http;// ) :
Code:
http://vampires-life.forumactif.com/forum.htm
-statistiques
•nombre de membres ? 8
•nombre de messages ? 370
-contexte ( court ) :
Spoiler:



Le contexte
.

  • Phoenix, petite ville à l'ouest des Etats-Unis. Elle est réputée pour être une ville calme sans histoires. C'est une ville peu fréquenté, mais depuis quelques années elle arrive tout de même à attirer quelques touristes qui viennent la plupart du temps d'Europe ou d'Asie. Phoenix a longtemps était un grand désert au milieu de rien, mais peu à peu la ville a été aménagée et Phoenix est désormais l'une des plus belles villes de l'est des Etats-Unis. Les gens y vivants sembles tous très satisfaits par cette jolie petite ville. A Phoenix règne une ambiance très conviviale. Ici, tout le monde se connait, impossible de passer inaperçu ! Les nouveaux, qui se font de plus en plus nombreux, sont très bien accueillis et se font vite de nouveaux amis. Quand on débarque ici, on y reste et pour longtemps !

    Cette ville aux apparences si parfaites aurait pu être la ville idéal, mais elle est justement trop parfaite pour être vraie, à moins qu'elle ne cache un secret. Depuis quelques temps, un sentiment étrange a envahie toute la ville. Un sentiment de peur, d'oppression et de stress. Personne ne sait exactement ce qu'il se passe vraiment ici, mais il se passe quelque chose, tout le monde en est sûr. Alors que certains ne prennent pas ça très au sérieux, d'autres sont terrorisés et n'osent plus sortir de chez eux de peur qu'il leur arrive quelque chose d'atroce. Pourtant, la police se maintient à dire aux habitants que tout va bien et qu'il ne faut pas s'en faire pour de simples rumeurs qui courent les rues. Mais cela ne semble pas rassurer beaucoup les habitants.

    Les habitants ont peurs de tous ces derniers temps, ils ont même peurs d'une simple ombre dans la rue. La police et le maire de Phoenix ne savent plus quoi faire pour rassurer leur population, mais que ce passe-t-il ? Une rumeur dit que des vampires auraient envahi la ville, qu'ils seraient là depuis plusieurs centaines d'années, mais qu'ils viennent seulement de se décider à se montrer aux humains. Cette rumeur se confirme de plus en plus. Des bruits étranges, des ombres qui se déplacent très rapidement, beaucoup d'inconnus dans cette ville alors qu'habituellement tout le monde se connait, tout semble faire croire à cette rumeur.

    Alors, serez vous de ces gens superstitieux qui croient aux vampires ou resterez vous calme malgré la grande panique collective ? Saurez vous faire face à ces rumeurs ou craquerez vous avant d'apprendre la vérité sur cette ville ? Vous êtes seul maître de votre destin, mais nous en serons tous les témoins...
-pourquoi ce partenariat ? car j'adore ce forum, gros coup de coeur !
•voulez faire parti des sites sur la page d'accueil ? si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptySam 20 Mar - 17:10

Partenariat accepté Very Happy

Par contre pour le lien sur la page d'acceuil, il faudrait que se soit le cas pour vous aussi. J'ai remarqué que nos boutons ne marchaient plus très bien - malheureusement - alors prenez celui-ci
Code:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/20/img-151003gmerx.png

Merci de prendre - si vous marchez de cette manière - notre fiche descriptive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com


Laurine
Invité



partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyLun 22 Mar - 19:39

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyJeu 27 Mai - 19:09

    Désolé, un peu de retard ^^;;

    De rien, voyons !

    Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com


Billie M
Invité



partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyDim 6 Juin - 14:36

Bonjour à vous, voici un tout nouveau forum.

-titre du forum : Sortarius - Les Diseurs De Sorts
-logo du forum : partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Lien1-1a6fad3
-adresse url ( sans le http;// ) : sortarius.forumactif.com/
-statistiques
•nombre de membres ? moins de 10, nous venons d'ouvrir
•nombre de messages ? 230
-contexte ( court ) :
En 1642, un ange et un démon unis par une étrange amitié, décident de se mesurer l'un à l'autre une fois encore mais cette fois-ci par l'intermédiaire des êtres humains. Ils les infestèrent par leur magie. Ce fut la naissance de la sorcellerie mais leur projet fut contrecarré par l'esprit étriqué de l'homme. En effet 20 ans après le début de leur expérience débuta la chasse aux sorcières. L'ange et le démon oublièrent bien vite les humains, ces derniers durent vivre avec leurs pouvoirs pour le bien ou le mal. D'autres encore endormirent leurs capacités et celles de leurs descendants. Aujourd'hui pourtant, un homme s'est levé bien décidé à ce que les sorciers deviennent les maitres et il faudra alors choisir son camps que l'on ait ou non des pouvoirs.
-pourquoi ce partenariat ? tout d'abord parce que votre bannière m'a flashé dans l'oril, mais aussi parce que votre contexte est parfaitement originale. Sa forme est spécial, c'est assez rare de voir un contexte du point de vue de plusieurs personnage..
•voulez faire parti des sites sur la page d'accueil ? Oui j'aimerais beaucoup.

Merci pour la lecture et surtout n'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous pour vous faire une idée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyMer 9 Juin - 14:31

Merci pour les compliments. Je suis allée faire un tour sur votre forum et il m'a l'air bien, même si l'histoire m'est encore obscure Suspect Donc bien sûr, vous faites votre entrée dans la liste de nos amis.

Partenariat accepté

Pour la page d'accueil, je dois en parler avce l'autre administratrice. Je vous tiendrais au courant.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com


Billie M
Invité



partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyMer 9 Juin - 22:04

Alors de rien, ces compliments étaient sincères. Nous avons fait exprès de mettre de l'obscurité dans notre contexte pour justement laisser du suspense et surtout pour ne pas trop influencé les joueurs. Pas d'inquiétude cependant nous allons mettre des intrigues en place.

Merci pour le partenariat, j'ai eu aussi le message sur le forum, je vous ajoute donc à la liste, en attendant de voir votre réponse pour le top partenariat.

Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? EmptyMer 9 Juin - 23:45

    cheers Tant mieux alors.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com


Contenu sponsorisé




partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: partenariat ▬ tu veux être mon ami ? partenariat ▬ tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

partenariat ▬ tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ at the last ending ▬ :: partenariats ♦ publicités-