Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

i'm not weak at all ! ▬ humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

i'm not weak at all ! ▬ humans Vide
MessageSujet: i'm not weak at all ! ▬ humans i'm not weak at all ! ▬ humans EmptyVen 12 Fév - 19:06


    « Dieu est-il le rêve de l'humanité ? Ce serait trop beau. L'humanité est-elle le rêve de Dieu ? Ce serait abominable. »

      ashley greene → ann p. smith
      hayden christensen → dorian i. yates
      nicole anderson → faith m. grimes



    Pris
    Réservé
    ■ Libre

.


Dernière édition par Jenna B. Pierce le Lun 15 Mar - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

i'm not weak at all ! ▬ humans Vide
MessageSujet: Re: i'm not weak at all ! ▬ humans i'm not weak at all ! ▬ humans EmptyVen 12 Fév - 19:06

ann paloma && smith
feat avatar : ashley greene
    •âge : 19 ans
    •date et lieu de naissance : 9 avril 1991 ; zapopan
    •nationalité et origines : américaine ; et australienne-mexicaine
    •côte de popularité : 70%
    •statut social : célibataire
i'm not weak at all ! ▬ humans 156x2yfOn pourrait penser que l'indépendance – que l'on cherche par tous les moyens à atteindre – est la chose la plus géniale, intéressante qu'un adolescent puisse souhaité. Eh bien ce n'est pas vraiment ce que ressent Ann qui vit seule dans un appartement près de son lycée afin de que sa grand-mère est un œil sur elle. Obligée par les circonstances à fuir son pays natal – qui se trouve être le Mexique – il y a des années, elle n'aurait jamais pensé le regretter un jour ou l'autre. Cela s'était fait dans l'urgence peu après qu'on l'ait arraché à ses bourreaux alors qu'elle n'avait que neuf ans. Une réfugiée politique comme tant d'autres. Heureusement sa famille maternelle se trouvait aux États-Unis et cela lui a facilité la séparation si peu comme puisse atténuer le fait de partir comme un voleur loin de sa famille.. Une fois installée, il fallait s'intégrer. Chose qu'elle a du faire en apparence bien qu'au fond, elle reste toujours éloignée de tout ce qui peut se produire autours d'elle. Elle nécessitait une ancre à laquelle se raccrochait ; elle trouva alors Olivia Bolton en plein son chemin. Elle aussi était seule, abandonnée et cela les lia au début puis au fils des années, ces deux là sont devenues amies voir même les meilleures amies. Elles se disent tout sauf ce qui ne se dit pas, chacune garde tout de même son jardin secret. Elle n'aurait jamais pensé qu'un beau jour, peu après les meurtres de la bibliothèque et de la vieille Blackwood – grande amie de sa tutrice – que sa grand mère lui demanderait de surveiller Olivia. Cela aurait facilité les choses – elle aurait pu ne pas le faire – si seulement sa tutrice se trouvait être la directrice de Duchesne ! On dirait qu'elle n'a pas vraiment le choix. Ann fait confiance à Olivia même si ces derniers temps, elle se questionne sur le fait que celle-ci semble cacher un petit secret – bien que celui-ci la rende de meilleure humeur. Il y a bien des choses que Ann ne connait pas non plus, des choses qui explique ses réactions – parfois disproportionnées – de rejet lorsqu'elle se trouve en présence de ce cousin, Devon King, dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant. Dans ce cas présent, ces dessins ainsi que ses rêves démontrent que la jeune fille n'est pas entièrement net et ça, ce fichu Dorian Yates ne se gène pas pour le lui faire remarquer bien qu'ils soient amis, elle le supporte de moins en moins. La vérité est qu'elle se trouve être la branche – reniée – des Brightheart qui s'était détachée du cycle, il y a des années. Une branche sans pouvoir certes mais dont la « mission » est la même : surveiller et veiller..
.


Dernière édition par Jenna B. Pierce le Sam 20 Fév - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

i'm not weak at all ! ▬ humans Vide
MessageSujet: Re: i'm not weak at all ! ▬ humans i'm not weak at all ! ▬ humans EmptyVen 12 Fév - 19:41

dorian ian && yates
feat avatar : hayden christensen
    •âge : 19 ans
    •date et lieu de naissance : 4 mars 1992 ; et chicago
    •nationalité et origines : américain ; et mexicain-suisse
    •côte de popularité : 89%
    •statut social : en couple - gabriela s. nixon
i'm not weak at all ! ▬ humans K1peg6Pourquoi se contenter d'une vie misérable comme celle de ses parents lorsque on peut se lancer dans un trafic quelconque qui peut vite devenir une mine d'or ? C'est en tout cas ce que se répète Dorian Yates quand il songe aux choix qu'il avaient plus tôt, en arrivant à Manhattan. Pour avoir la belle vie, il faut côtoyer ceux qui l'ont et les étudiants de Duchesne. Tous ces gosses de riches qui sont accros à leur téléphone dernier cris, habillés avec des fringues qui valent parfois trois fois le prix d'une maison de prolétaire ! Qui voudrait rester chez soi quand on a la possibilité d’aller en boîte et de boire de l’alcool avec des faux-papiers ? Grâce à son petit trafic, Dorian est assez connu de ce monde-ci pourtant il a préféré joué dans l'originalité en se lançant dans l'occulte car c'est fou ce que ces jeunes sont accros à cela néanmoins Dorian ne veut pas savoir ce qu'ils font avec tout ce qu'il leur vend. Rien du tout. Malgré ses rentrés d'argent plus que régulières, Dorian a beaucoup d'ennemis qui lui envient son succès si bien qu'il faillit y passer une fois s'il n'avait pas été sauvé par une mystérieuse femme. Passer si près de la mort lui a fait comprendre qu'il fallait profiter de la vie mais n'allez pas croire qu'il ait stoppé son trafic ! Cela marchait si bien après tout. Peut de temps après cet incident, il rencontra Gabriela – plus belle que tous les mannequins à qui il avait pu vendre de la coke – qui sembla être intéresser par lui pour des raisons obscurs. Ils finirent tout de même par sortir ensemble et même si le jeune homme avait l'unique chance de sortir avec un canon comme elle, cela ne l'empêchait pas de regarder ailleurs et surtout autours de la belle Ann Smith pour qui il a un petit faible. Dorian est un sentimental et se laisse mener par ses sentiments du moment donc lorsque Gabriela lui annonça qu'elle était un vampire, Dorian se dit qu'avoir la vie éternelle serait trop génial mais il ne pense pas vraiment aux conséquences et hésite sévèrement. Dorian a toujours aimé ce qui était paranormal après tout pourquoi pensez-vous qu'il s'est lancé dans l'occulte ?


Dernière édition par Jenna B. Pierce le Sam 20 Fév - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com
Jenna B. Pierce

Jenna B. Pierce
    Drugs. Alcohol. Sex.
It hits, burns, consumes yourself.


nbre de messages ;; : 256
date inscription ;; : 11/02/2010

état d'esprit ;; : euphorique

i'm not weak at all ! ▬ humans Vide
MessageSujet: Re: i'm not weak at all ! ▬ humans i'm not weak at all ! ▬ humans EmptyVen 12 Fév - 21:26

faith maribel && grimes
feat avatar : nicole anderson
    •âge : 16ans
    •date et lieu de naissance : 9 aout 1994 ; et san francisco
    •nationalité et origines : américaine ; et brésilienne-autrichienne
    •côte de popularité : 73%
    •statut social : célibataire
i'm not weak at all ! ▬ humans 64200455Cendrillon, c’est une belle histoire mais bonne à être racontée à qui la croira car Faith le sait bien, lorsque l’on est dans ce genre de situation, il n’y pas de fin joyeuse. En tout cas elle n’en voit aucune pour elle. Orpheline de mère, son père finit par être séduit par la ressemblance et épousa la sœur jumelle de sa femme condamnant ainsi sans le savoir, sa fille à une vie digne de ce conte qu’on lui racontait durant son enfance. Bien que sa belle-mère se donne une contenance de mère modèle devant les yeux de tous, elle profite de l'absence de son mari pour en faire voir de toutes les couleurs à sa nièce et belle-fille. Néanmoins la haine que Faith éprouvait pour elle lorsqu'elle a entendu sans le vouloir une discussion entre sa belle-mère et le médecin de famille : elle ne peut pas avoir d'enfants et se venge donc sur sa sœur pour en avoir eu par le biais de Faith. Pourtant ce n'est pas une raison de tout laisser passer et la maison est l'endroit que Faith déteste le plus au monde – alors que cela devrait être le contraire – étant le lieu de continuelles disputes entre elle et sa tante. Elle se réfugie alors dans le peu de popularité dont elle jouit en faisant partie d'un des deux groupes les plus populaires de l'école : celui de Bliss Howard dont elle est aussi proche que celle-ci le permet. Elle sait que la popularité ne fait pas tout mais elle en a tellement besoin pour se sentir vivante qu'elle délaisse ses cours. Pire ! Tenant de sa mère une très grande facilité – on pourrait même la qualifier de génie – Faith fait tout pour échouer à ses examens afin de rester dans le groupe qu'elle chérit. Elle ne souhaite surement pas se retrouver dans la catégorie « intellos » que Jenna Pierce méprise tant – la jeune fille n'était pas particulièrement tendre avec eux – si bien qu'elle prend plaisir à ruiner leur réputation. Plutôt mourir ! Ses professeurs la prennent tous pour une idiote et elle avait réussi à le supporter depuis un moment pourtant la venue d'un nouveau professeur va changer la donne. Et si elle ne parvenait plus à mentir ? A se voiler la face ? Après tout dans les contes de fées pour que l'héroïne finisse avec un happy end, il faut toujours une bonne marraine ou un bon coup de baguette magique. Et l'envie d'y croire.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://these-famous-days.forumperso.com


Contenu sponsorisé




i'm not weak at all ! ▬ humans Vide
MessageSujet: Re: i'm not weak at all ! ▬ humans i'm not weak at all ! ▬ humans Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm not weak at all ! ▬ humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ at the first beginning ▬ :: potin des avatars ♣ pvs-